LENGOW propose une offre mensuelle à 99 euros HT par utilisateur. Vous pouvez tester la solution grâce à la période d’essai.
LENGOW propose une solution de gestion de données à destination des commercants afin qu’ils puissent distribuer et faire la promotion de leurs produits sur les marketplaces, comparateurs de prix. La solution s’est etoffée de fonctionnalités qui permettent aujourd’hui aux marques de piloter leurs publicités sur Google ADS, différentes plateformes publicitaires RTB, ou encore les réseaux sociaux.
Téléchargez le guide Améliorez votre référencement sur Amazon édité par Lengow
LES EVENEMENTS DIGITAL MARKETING A NE PAS MANQUER
LENGOW compte parmi ses clients FNAC Darty, L’Oréal Luxe, Norauto, SoBrico
RECEVOIR DES INFORMATIONS SUR LES OUTILS DE GESTION DE FLUX ECOMMERCE
CHANNABLE | SALSIFY | PRODUCTSUP | SHOPINFEED |
Fondé en 2009, Lengow est l’une des startups de l’eCommerce qui a le plus incarnée la FrenchTech. Fournisseur de services d’automatisation de gestion de catalogue produits en vue de les déployer sur des marketplaces internationales, Lengow a su convaincre de nombreux acteurs de l’eCommerce comme Sephora, FNAC, Zadig & Voltaire, Clarins ou encore Norauto.
Accompagnée par des fonds d’investissements précurseurs dans le financement de startups avec Kima Ventures, Alven Capital et Serena, Lengow a pu accélérer son développement grâce au 13,4 millions de dollars levés entre 2010 et 2015.
Lengow franchit une étape clé dans son développement avec l’arrivée le fonds d’investissements californien Marlin Equity Partners, qui rachète les parts des premiers investisseurs et souhaite accélérer la croissance de la startup au moyen d’une stratégie de Build Up.
Mickael Froger nous explique dans ce nouvel épisode de notre podcast Build Up les coulisses de l’opération et comment il compte structurer cette nouvelle étape de développement.
Vous êtes éditeur de logiciels B2B, fournisseur de services et vous souhaitez gérer votre page société sur FRENCHWEB.FR, cliquez ici.