Lengow annonce l’intégration d’un moyen de paiement par PayPal dans sa solution de boutiques sur Facebook.
Adoptée par plus de 90 clients, dont Castorama, Cdiscount ou Wonderbox, la solution permet à un site marchand de personnaliser l’affichage de sa boutique Facebook, de gérer son design via un template et de choisir les produits qu’il souhaite voir apparaître.
Avec l’intégration du paiement PayPal, les fans peuvent maintenant acheter un produit directement depuis la page Facebook, sans sortir du site.
Une fois le processus d’achat terminé, après avoir visualisé le récapitulatif de sa commande, l’internaute retourne sur la boutique Facebook du marchand
Le marchand peut ensuite visualiser ses commandes depuis son interface Lengow et bénéficie d‘une API XML lui permettant de rapatrier les commandes au sein de sa boutique e-commerce.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025