A la uneLes dernières actualités de la techMEDIA

Les 10 premiers annonceurs sur la radio en ligne en 2015

Quels sont les annonceurs les plus présents sur la radio en ligne? Kantar Media révèle les tendances sur la «radio 2.0» entre janvier et septembre 2015, d’après les impressions servies. Sur la période, ce sont 290,3 millions d’impressions qui se sont insérées dans l’écoute de la radio en ligne avec un «pic d’activité» en juin.

Les marques les plus présentes sur ce type de campagnes sont : Meetic (19,7 millions d’impressions) Norauto (15,3 millions), Sport 2000 (11,3 millions), McDonald’s (10,6 millions), et Pernod (10,5 millions). Plus de détails sur ce baromètre annuel réalisé en partenariat avec Spotify, Deezer, et Targetspot :

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This