
Quels sont les annonceurs les plus présents sur la radio en ligne? Kantar Media révèle les tendances sur la «radio 2.0» entre janvier et septembre 2015, d’après les impressions servies. Sur la période, ce sont 290,3 millions d’impressions qui se sont insérées dans l’écoute de la radio en ligne avec un «pic d’activité» en juin.
Les marques les plus présentes sur ce type de campagnes sont : Meetic (19,7 millions d’impressions) Norauto (15,3 millions), Sport 2000 (11,3 millions), McDonald’s (10,6 millions), et Pernod (10,5 millions). Plus de détails sur ce baromètre annuel réalisé en partenariat avec Spotify, Deezer, et Targetspot :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Perfarmer, la startup qui digitalise la commercialisation des céréales ? - 01/03/2025
- OpenAI ralentit le déploiement de GPT-4.5 / La cession de LMB Aerospace interroge / La Maison des Startups LVMH : catalyseur d’innovations pour les sociétés du groupe de Bernard Arnault - 28/02/2025
- Jeriko: pourquoi l’Agritech a besoin d’un modèle VC sur-mesure ? - 28/02/2025