
Quels sont les annonceurs les plus présents sur la radio en ligne? Kantar Media révèle les tendances sur la «radio 2.0» entre janvier et septembre 2015, d’après les impressions servies. Sur la période, ce sont 290,3 millions d’impressions qui se sont insérées dans l’écoute de la radio en ligne avec un «pic d’activité» en juin.
Les marques les plus présentes sur ce type de campagnes sont : Meetic (19,7 millions d’impressions) Norauto (15,3 millions), Sport 2000 (11,3 millions), McDonald’s (10,6 millions), et Pernod (10,5 millions). Plus de détails sur ce baromètre annuel réalisé en partenariat avec Spotify, Deezer, et Targetspot :
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025