
Le cabinet d’étude Counterpoint Technology Market Research vient de publier le classement des 10 smartphones les plus vendus dans le monde au mois de février 2014.
Si, sans surprise, Apple arrive en tête avec son dernier opus, l’iPhone 5s, cet son iPhone 5C, cinq autres modèles de Samsung apparaissent dans le classement. Mais c’est surtout la montée en puissance de Xiaomi, le constructeur chinois, qui ressort de cette liste avec deux modèles.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Avec un positionnement entrée de gamme, il commercialise des terminaux commençant parfois à 100 dollars dollars et a récemment annoncé qu’il souhait revoir ses objectifs de production de 40 millions d’unités à 60 millions [à lire : Xiaomi revoit ses objectifs à la hausse en 2014, ndlr].
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- 40 milliards de plus pour OpenAI / Le vrai KPI oublié dans la course à l’IA / Le COMEX est encore en poste, mais l’IA est déjà aux commandes - 27/03/2025
- Jinko, la startup qui humanise le parcours de soins des patients atteints de cancer, entre au classement WE INNOVATE 500 - 27/03/2025
- Moyen-Orient : comment les fonds souverains redessinent la carte du pouvoir économique mondial - 27/03/2025