Les 15 finalistes des premiers IMC Awards sont….
En novembre dernier, l’Internet Managers Club a annoncé le lancement de la première édition des IMC Awards.
En effet, pour célébrer ses 4 ans, l’IMC a décidé de récompenser 5 entreprises dans 5 catégories du marketing digital : e-commerce, multicanal, prestataire, innovation et start-up.
Sur les 159 dossiers envoyés, 15 finalistes ont été retenus. Les 3 meilleurs candidats de chaque catégorie auront donc la possibilité de passer « un grand oral », mercredi 23 janvier prochain à l’occasion de la soirée d’anniversaire du club. Le jury sera présidé par Yves Tyrode, Directeur Général de Voyages-Sncf.com, et composé de 14 autres professionnels du secteur (LaRedoute, Envie de Fraises, IAB, Meninvest.com etc.)
Dans la catégorie « E-commerce » les nominés sont :
Dans la catégorie « Innovation », les nominés sont :
Dans la catégorie « Prestataire », les nominés sont :
Dans la catégorie « Multicanal », les nominés sont :
Et enfin, dans la catégorie « Start-up », les nominés sont :
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024