En novembre dernier, l’Internet Managers Club a annoncé le lancement de la première édition des IMC Awards.
En effet, pour célébrer ses 4 ans, l’IMC a décidé de récompenser 5 entreprises dans 5 catégories du marketing digital : e-commerce, multicanal, prestataire, innovation et start-up.
Sur les 159 dossiers envoyés, 15 finalistes ont été retenus. Les 3 meilleurs candidats de chaque catégorie auront donc la possibilité de passer « un grand oral », mercredi 23 janvier prochain à l’occasion de la soirée d’anniversaire du club. Le jury sera présidé par Yves Tyrode, Directeur Général de Voyages-Sncf.com, et composé de 14 autres professionnels du secteur (LaRedoute, Envie de Fraises, IAB, Meninvest.com etc.)
Dans la catégorie « E-commerce » les nominés sont :
Dans la catégorie « Innovation », les nominés sont :
Dans la catégorie « Prestataire », les nominés sont :
Dans la catégorie « Multicanal », les nominés sont :
Et enfin, dans la catégorie « Start-up », les nominés sont :
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025