En novembre dernier, l’Internet Managers Club a annoncé le lancement de la première édition des IMC Awards.
En effet, pour célébrer ses 4 ans, l’IMC a décidé de récompenser 5 entreprises dans 5 catégories du marketing digital : e-commerce, multicanal, prestataire, innovation et start-up.
Sur les 159 dossiers envoyés, 15 finalistes ont été retenus. Les 3 meilleurs candidats de chaque catégorie auront donc la possibilité de passer « un grand oral », mercredi 23 janvier prochain à l’occasion de la soirée d’anniversaire du club. Le jury sera présidé par Yves Tyrode, Directeur Général de Voyages-Sncf.com, et composé de 14 autres professionnels du secteur (LaRedoute, Envie de Fraises, IAB, Meninvest.com etc.)
Dans la catégorie « E-commerce » les nominés sont :
Dans la catégorie « Innovation », les nominés sont :
Dans la catégorie « Prestataire », les nominés sont :
Dans la catégorie « Multicanal », les nominés sont :
Et enfin, dans la catégorie « Start-up », les nominés sont :
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025