Les 3 derniers sites à découvrir
Distribeo lance Alertvty, un nouveau service de veille instantanée des pubs TV…Twenga présente sa plateforme de social shopping « Showcase »…Immobilier: les propriétaires choisissent leurs acheteurs sur Immoinverse…découvrez 3 nouveaux sites.
Distribeo lance Alertvty, un nouveau service de veille instantanée des pubs TV
L’éditeur d’applications Distribeo annonce le lancement d’Alertvty, un outil de veille instantanée des pubs TV à destination des professionnels de la communication B2B et B2C : agences, marques, journalistes spécialisés, chefs de projets, consultants.
Après s’être inscrit sur la plateforme, l’utilisateur crée des alertes sur les marques qu’il souhaite suivre. Alertvty l’informe ensuite, par mail, de la diffusion des spots TV associés à ses alertes sur 12 chaînes de la TNT (chaînes historiques + D8, W9, NRJ12, NT1, BFMTV, et TMC).
Gratuit, Alertvty repose sur la plateforme technologie brevetée de l’application mobile de second écran tvty, également développée par Distribeo. Le service référence à ce jour près de 950 marques.
Twenga présente sa plateforme de social shopping « Showcase »
Le moteur de recherche de shopping français Twenga lance aujourd’hui sa nouvelle plateforme de shopping social : Showcase.
Cette dernière identifie les tendances de consommation du moment grâce à la sélection de ses utilisateurs. En effet, les internautes créent leurs propres vitrine de produits en cliquant sur le bouton « Show it » lorsqu’un article leur plait, puis les partagent avec la communauté Showcase ainsi que leurs amis Facebook. Les produits les plus populaires remontent ensuite automatiquement dans le « feed » de la homepage.
Pour son lancement, la plateforme lance un jeu-concours permettant aux participants de gagner des iPads et des cartes cadeaux iTunes (jusqu’au 2 décembre).
Immobilier: les propriétaires choisissent leurs acheteurs sur Immoinverse
Immoinverse est un nouveau site d’annonce immobilières qui fonctionne sur un principe inversé de sélection: ce sont les propriétaires qui choisissent leurs acheteurs.
Le principe: les acheteurs s’inscrivent gratuitement sur le site et y renseignent l’ensemble de leurs critères de recherches (budget, localisation, superficie minimum…). Immoinverse effectue ensuite un tri parmi ces recherches en éliminant les demandes qu’ils considèrent comme irréalistes face à la réalité du marché.
Les propriétaires, après avoir décrit leurs biens, profitent de leur côté d’une liste de potentiels acquéreurs ou locataires dont la recherche correspond à ce qu’ils proposent. Ces profils sont classés par compatibilité de une à trois étoiles. Les propriétaires n’ont plus qu’à contacter les acheteurs potentiels, si leur bien correspond aux critères de recherche renseignés.
L’accès au site est gratuit pour les acheteurs mais tarifé pour les propriétaires: un mois à 49€, et 3 mois à 69€.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024