Les 3 derniers sites à découvrir
Sparknews lance la plateforme de solutions concrètes aux problèmes actuels, Dagobert collabore avec « So Foot » pour la réalisation d’un magazine tennis online, Cotransportage.fr: le co-voiturage entre transporteurs… Découvrez ces trois nouveaux sites.
Sparknews : la plateforme de solutions concrètes aux problèmes actuels
Dans le cadre du News World Summit, qui regroupe 400 rédacteurs en chefs du monde entier, la start-up Sparknews a annoncé le lancement d’une nouvelle plateforme en ligne. Baptisée Sparknews.com, celle-ci a pour vocation de développer et valoriser « l’impact journalism », soit le relais par les médias des solutions existantes face aux problèmes de dérives et d’injustices. Sur le site seront disponibles des reportages, des articles ou des wikis postés par de grands médias, des institutionnels, mais aussi le grand public, qui mettent en lumière des solutions dans une multitude de domaines allant de l’enfance à l’environnement, en passant par l’emploi, la santé, l’énergie ou l’éducation. Sparknews.com sera lancée officiellement demain.
Dagobert et « So Foot » lancent une nouvelle version de We Are Tennis
Développée par Dagobert et So Foot, la nouvelle version du magazine online We Are Tennis (BNP Parisbas) propose aux internautes de découvrir chaque semaine toute l’actualité tennistique en 4 langues (Français, Anglais, Italien et Néerlandais) à travers une série d’articles regroupés en 5 grandes rubriques : « Actualité de la semaine passée », « Enjeux de la semaine à venir », « Interviews », « Top / Tu sais que » et « Tennis Stories ».
Cotransportage.fr : le co-voiturage entre transporteurs
Cotransportage.fr est une nouvelle plateforme qui met en relation les entreprises et tout public avec des transporteurs. Gratuit, le but est donc de faire économiser à des clients des frais de transports en optimisant le chargement des camions qui passent à coté de chez eux. Les sociétés sont ainsi plus réactives pour livrer leurs clients et peuvent également limiter leurs coûts.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024