Les 3 derniers sites à découvrir
Lesdocteurs.fr : des médecins triés sur le volet, LimeApp : un guide de services web à prix réduits, Amphi-b : organisez vos événements en 3D… Zoom sur trois nouveaux sites.
Lesdocteurs.fr : des médecins triés sur le volet
La société Mediavi lance lesdocteurs.fr, un site permettant de trouver un médecin proche de chez soi. Les recherches se font pas villes, par spécialités (généraliste, psychatrique, dermatologie, etc) ou par noms. Les résultats annoncent alors les médecins proches, leurs coordonnées, ainsi que leur localisation sur une carte. Les professionnels peuvent enrichir leur fiche d’un certain nombre d’informations (site web, email, cursus, horaires …) afin de gagner en visibilité et, si ils acceptent, d’être évalués par leurs patients. La nouvelle plateforme est directement liée au site Ledocteur.fr qui met les internautes en relation directe, gratuite et anonyme avec des médecins (généralistes et spécialistes).
[Daily deals] LimeApp, guide de services web à prix réduits
LimeApp est un site qui propose des offres sur des services dématérialisés, à des prix négociés en exclusivité pour ses membres. Il suffit simplement de s’enregistrer pour recevoir leurs newsletters, ou bien de les suivre sur Facebook ou Twitter. Chaque jour LimeApp met ainsi en ligne, pour une période limitée, des deals de services en ligne et de webapplications destinés à sa communauté. Le site propose aussi aux professionnels du web de stocker et partager des fichiers en ligne, ainsi que des banques d’images et des jeux concours.
Amphi-b : organisez vos événements en 3D
Immersive lab, start-up spécialisée dans les univers virtuels et leurs usages pour les professionnels, lance Amphi-b, un service de location d’amphithéatres en 3D en mode SaaS. L’utilisateur réserve son espace virtuel et organise ainsi son évènement personnalisé en ligne dans un environnement 3D. Chaque participant est représenté par son avatar et peut ainsi écouter, questionner et intervenir tout au long de l’événement. Les amphithéâtres permettent de recevoir jusqu’à 250 personnes, d’utiliser le chat et la VoIP et de diffuser en temps réel des pdf, powerpoint, ou autres documents.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025