Les 4 dernières applications mobiles à découvrir
Voiturlib’ décline son application mobile sur Android, Mektoube lance son application iPhone, Ad4screen développe l’application App4free, Une nouvelle application mobile pour savoir où donner son sang… Zoom sur quatre nouveaux services.
Voiturlib’ décline son application mobile sur Android
Le service en ligne de location de voitures entre particuliers, Voiturelib’, vient de lancer son application mobile sur Google Play. Déjà disponible depuis quelques semaines sur l’App Store, elle permet notamment de trouver rapidement une voiture à louer proche de l’endroit où l’on se trouve. Le service Voiturlib’ recense près de 3500 voitures à louer, réparties dans plusieurs villes de France et disponibles à partir de 15 € par jour.
Mektoube lance son application iPhone
Mektoube.fr, le site de rencontres affinitaires dédié à la communauté maghrébine, a récemment lancé son application iPhone. D’ores et déjà disponible sur l’App Store, elle regroupe les principales fonctionnalités que propose le site : ajout de photos, recherche de profils, envoi de smiles etc…
Ad4screen développe l’application App4free
Dans la lignée d’AppGratuite, de FreeApps365 ou encore d’AppsFire, Ad4screen a récemment lancé une nouvelle application iPhone de promotion d’applications mobiles. Baptisée App4free, elle propose chaque jour un bon plan ou une application qui devient temporairement gratuite sur l’App Store. Quatre rubriques sont disponibles et mettent en avant l’ensemble des applications du jour, les applications gratuites ou en promo. Des notifications sont envoyées régulièrement afin de prévenir quand une application est en promotion.
Une nouvelle application pour savoir où donner son sang
L’établissement français du sang (EFS) a récemment lancé une nouvelle application mobile destinée aux donneurs de sang. Celle-ci permet notamment de savoir quand et où donner son sang en géolocalisant les collectes autour de soi. L’application offre également la possibilité de recevoir des alertes et de calculer des itinéraires, ou encore de remplir des questionnaires afin de savoir si le donneur est en état, ou non, de donner son sang. Toute l’actualité relative aux dons du sang en France est également relayée sur l’application.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025