Les dernières actualités de la tech

Les 7 start-ups sélectionnées par l’accélérateur Orange Fab pour sa première saison

Orange Fab France a annoncé aujourd’hui les 7 start-ups qui intégreront la saison 1 de son accélérateur. Il les accompagnera pendant 3 mois dans le développement de leur produit et de leur activité. 

Celles-ci bénéficieront de plusieurs supports à l’instar du mentoring, d’ateliers thématiques, du test de leurs produits auprès de clients d’Orange en France, d’une mise en visibilité dans les événements partenaire d’Orange et de financements sous réserve d’éligibilité. 

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

La sélection des 7 start-ups de la saison 1 :

  • MyBee : des  solutions de paiement sans contact à destination des professionnels de  l’événementiel.
  • NaturalPad :  spécialisé dans le développement de serious games pour faciliter la  rééducation fonctionnelle. En savoir plus avec l’interview du fondateur dans notre rubrique start-up du jour.
  • Octopepper,  pour Yummypets, son projet de réseau social dédié aux propriétaires  d’animaux domestiques, ainsi que des colliers connectés.
  • Pixience : un dermoscope numérique de pointe destiné aux dermatologues et aux cliniques.
  • TimeTonic : un outil de collaboration, de productivité et de  communication personnelle pour les professionnels.
  • Vivapics : un service gratuit d’impression et de livraison de photos à domicile.

 

« Orange est au  cœur de la révolution numérique et veut devenir le premier opérateur de  l’ère digitale. Pour réussir, nous devons ouvrir notre entreprise et  travailler en co-construction avec les grands acteurs du marché mais  aussi avec les start-ups » explique Stéphane Richard, Président-Directeur Général d’Orange.

L’accompagnement des start-ups est un enjeu clé de développement pour Orange qui s’intègre dans une démarche d’open innovation.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

2 commentaires

  1. Bonjour, je viens de lire votre article. Je n’ai pas l’habitude de laisser des commentaires, mais là, j’aimerais seulement vous avertir de revoir les liens vers lesquels vous nous renvoyez… Particulièrement le dernier. ;)

    1. bonjour

      merci pour l’alerte, la startup a plié bagages comme beaucoup d’entre elles qui ne dépassent pas les premières années d’existence.

Bouton retour en haut de la page
Share This