Les 8 lauréats des E-marketing Awards sont…
La cérémonie des E-marketing Awards est venue clore, hier soir, la première journée du salon e-marketing 2013.
24 finalistes avaient été sélectionnés dans 8 catégories différentes : stratégie digitale, innovation technologique e-marketing, stratégie de fidélisation, stratégie d’acquisition, stratégie communautaire, application mobile, vidéo et enfin innovation emailing. Voici les lauréats :
- Meilleure stratégie communautaire et Grand Prix des E-Marketing Awards : Business Lab pour Cvous.com (groupe Casino)
- Meilleure innovation e-mailing : 1000Mercis pour RueDuCommerce.com
- Meilleure vidéo : Alloresto.fr pour l’opération PasCeSoir
- Meilleure application mobile : Distribeo pour tvty
- Meilleure stratégie d’acquisition : JWT Paris pour Crunch
- Meilleure innovation technologique : Matiro pour la plateforme Taxi
- Meilleure stratégie digitale : Marmiton pour sa digitalisation 360°
Le prix du public « création E-marketing » a été remis à l’agence Heaven pour sa campagne vidéo pour Samsung. Un E-Marketing Award Coup de Cœur du Jury a également été remis à Business Lab pour la stratégie de digitalisation menée pour Leroy Merlin. Aucun Award n’a été remis dans la catégorie meilleure stratégie de fidélisation, les dossiers présentés dans cette catégorie n’atteignant pas, selon le jury, le niveau d’excellence requis.
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
Et un nouvel award pour Distribeo ! Un !
Félicitations à toute l’équipe !