A la une

Les algorithmes de Captain Contrat s’attaquent à la paperasserie juridique des PME

Les frères Wagner font bien de la production. Mais à la différence de célèbres frères dans le cinéma, eux font de la production documentaire. Autrement dit, ils fabriquent pour les chefs d’entreprise (TPE et PME), les comptables et les avocats, l’ensemble des documents juridiques nécessaires au fonctionnement de l’entreprise. Pour y parvenir, Maxime et Philippe Wagner et Pierre Gielen, troisième cofondateur, ont développé une solution en SaaS qui permet d’intervenir dans la structure même du document (fichiers XML) et ainsi livrer rapidement le document demandé par les clients. Grâce à ce temps qu’elle fait gagner sur la paperasserie, la société promet de «réduire par quatre les frais juridiques».

Captain Contrat s’attaque à la production juridique, «un marché de 3 milliards d’euros en France». Plus de détails avec Philippe Wagner, cofondateur de Captain Contrat.


Fondateurs : Maxime, Philippe Wagner et Pierre Gielen.

Création: 2013

Marché : production documentaire

Lire aussi : Captain Contrat révolutionne la paperasse juridique des entreprises.

[Contenu proposé par Microsoft]

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Share This