Les coulisses de Vente-privée.com
Jacques-Antoine Granjon, fondateur de Vente-privée.com, nous dévoile les coulisses de sa société. La diversité des métiers permet d’assurer l’ensemble des étapes liées à l’activité e-commerce de la structure : créer l’offre, le catalogue, le service informatique, la logistique ou encore le service après-vente.
Un effort tout particulier est consacré à la communication et la promotion des produits mis en vente tout en respectant les codes de chaque marque. C’est la « digital factory » qui veille à cette qualité de service.
Initialement sous le modèle de startup, Ventee-privée s’en éloigne peu à peu de part sa croissance et ses effectifs. Pour autant, son créateur nous explique qu’il a pour désir de revenir à un modèle plus flexible. Il souhaite diminuer les multiples strates de responsabilité pour revenir à une société plus horizontale. Le but est de réduire le temps de parcours entre celui qui a une idée et et la personne qui la développe.
Récemment arrivée aux Etat-Unis aux côtés d’American Express, Vente-privée souhaite s’installer progressivement et modestement outre-atlantique. Un challenge de taille !
Entretien avec Jacques-Antoine Granjon, fondateur de Vente-privée.com
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
dommage de mettre la date du 25 août alors que c’est toujours la même video, rien de neuf depuis quelques semaines déjà.
Peut-être rien de nouveau mais j’aime tout particulièrement son analyse de la société Groupon que je trouve très pertinente