Eyrolles prépare un portail pour les pros : à vous de choisir les contenus !
Le groupe Eyrolles est un éditeur français indépendant, spécialiste du livre professionnel et pratique. L’entreprise édite à ce jour entre 400 et 500 ouvrages par an et dispose d’un catalogue numérique de près de 2500 livres numériques.
Eyrolles propose des ouvrages sur de nombreuses thématiques : l’entreprise bien sûr, mais également le bricolage, la décoration, la photo, l’informatique, les loisirs créatifs, le dessin, les beaux-arts, la psychologie, le développement personnel, …
Aujourd’hui, le Groupe Eyrolles explore une nouvelle façon de transmettre le savoir à travers un portail destiné aux entreprises pour s’adresser aux responsables opérationnels, tous métiers confondus (RH, finance, marketing, commercial) mais aussi aux dirigeants et entrepreneurs.
Il aura pour objectif de donner accès à des contenus exclusifs dans des domaines variés : création d’entreprise, management, efficacité professionnelle, etc.
Nous souhaitons, grâce à ce portail destiné à toutes les entreprises et aux entrepreneurs, capitaliser sur la qualité de nos ouvrages papier, enrichis avec des contenus conçus avant tout pour une exploitation sur Internet
Dans cette démarche, l’éditeur réalise actuellement une enquête sur les usages et attentes d’un tel portail internet cross media. Vous avez ainsi la possibilité de donner votre avis par le biais d’un questionnaire dédié et accessible en cliquant ici.
A l’issue de ce questionnaire, vous pourrez gratuitement choisir un livre numérique parmi 5 titres ; management, conduite du changement, communication, immobilier ou encore ressources humaines.
Date de fondation : 1925
Localisation : Paris
Effectifs : 250 employés
Retrouvez toute l’actualité Eyrolles :
Facebook : Librairie-Eyrolles
Twitter : @Eyrolles
Site web : eyrolles.com
[PUBLI-REDACTIONNEL]
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025