Les frères Rosenblum et la famille Barthes rachètent 114 magasins Phone House et sauvegardent 416 emplois
Suite à la restructuration du marché mobile, et la non reconduction du contrat de distribution des offres de Bouygues Telecom, les actionnaires américains de The Phone House (Carphone Wharehouse Group et Best Buy) annoncaient la fermeture de l’ensemble de leur réseau de boutiques en France d’ici 2014 et le licenciement de près de 1000 salariés.
Les projets de reprises partielles se multiplient, et le premier d’entre eux vient d’être signé avec The Kase, la société créé par Steve et Jean Emile Rosenblum et la famille Barthes. The Kase veut transformer le marché des accessoires pour smartphones et tablettes en les faisant passer de l’ère de la protection à l’ère de l’accessoire de mode.
The Kase offre des produits UNIK grâce à sa communauté de plus de 3 000 designers répartis à travers plus de 70 pays qui crée des collections pour habiller l’ensemble des modèles de smartphones et tablettes présents sur le marché. Le service en boutique est lui aussi révolutionnaire ! La clientèle est accueillie dans des concept-stores à la pointe de la technologie et du design. Les coques aux matières variées de l’alligator, au bois, en passant par le métal ou la gomme sont exposées en libre touché et peuvent être personnalisées instantanément à l’aide de l’espace « Kase ID » où trône une machine industrielle ultraperformante customisée et brevetée par The Kase.
En plus des coques, les boutiques présentent une sélection pointue d’accessoires, tels que casques, amplificateurs de son, enceintes, pochettes waterproof, gants tactiles, etc.
Jean-Emile Rosenblum, Président-Directeur général de The Kase déclare à propos de cette acquisition qu’elle : « constitue une première étape importante dans notre déploiement en France comme à l’International. Avec toute l’équipe de The Kase nous sommes fiers et heureux d’accueillir les 416 collaborateurs de Phone House, dont l’expérience et le professionnalisme seront une force essentielle pour réussir ensemble cette belle aventure »
- Clara Chappaz face à Meta et Musk : « Arrêtons d’instrumentaliser la liberté d’expression » - 10/01/2025
- Comment concevoir et piloter le développement d’un produit SaaS en 2024? le retour d’expérience de SELLSY - 12/12/2024
- Le programme startup d’OVHcloud : un levier d’innovation pour 300 jeunes entreprises chaque année - 10/12/2024
Nuño Carlos Cachón Torres-Soto liked this on Facebook.
Jordan Jezequel liked this on Facebook.
Antoine Gounel liked this on Facebook.
Bravo :)
Yael Rozencwajg liked this on Facebook.
Ludovic Boursin Pro liked this on Facebook.
Marc-André Francart liked this on Facebook.
ça c’est cool !
Votre blog est une belle lumière rempli notre domicile, et absolument magnifique :)
Houria Amri liked this on Facebook.
Joli coup pour the Kase qui va bénéficier de superbes emplacements… Je suis personnellement loin d’être convaincu par le côté « accessoire de mode » des coques pour téléphones portables et je ne pense pas que les gens soient prêts à en acheter 4 ou 5 mais bon, ça leur permettra peut-être de revendre les fonds de commerce! :)