Data RoomLes dernières actualités de la tech
Les mouvements de la semaine
Chaque samedi, les transferts de la semaine sont au rendez-vous sur Frenchweb ! Match.com, Orange, Uniteam, Spikly… Retrouvez les derniers transferts marquants du secteur.
- Marc Simoncini quitte la présidence (mais reste membre du conseil d’administration) du site et fait place à Gregory Blatt, 42 ans, ancien directeur général d’IAC. Philippe Chainieux est quant à lui promu directeur général. Ce transfert était prévisible compte tenu du rachat de Meetic par l’américain Match.com en août dernier.
- Nathalie Leboucher est nommée Directrice du programme stratégique Smart Cities d’Orange. Basée à Paris, Nathalie Leboucher rendra compte à Vivek Badrinath, Directeur exécutif en charge des services aux entreprises et d’Orange Business Services.
- Arnauld Wechsler, 39 ans, est nommé directeur des stratégies numériques (nouveau poste) pour l’agence Uniteam. Il occupait auparavant les fonctions de directeur des stratégies médias chez Brand Advocate.
- Delphine Cabrol est nommée directrice marketing France de l’éditeur français de logiciels Staff & Line. Elle succède ainsi à Samuel Gaulay, qui a quitté le groupe.
- Clémentine Buren quitte quant à elle la maison de production Wanda pour prendre en charge la communication de CLM BBDO, où elle succède à Lauren Weber.
- William Gourbin 33 ans, rejoint le groupe Keyrus pour occuper le poste de consultant au sein de Spikly, son agence-conseil en stratégie digitale. Il travaillait depuis 2007 chez Directnet, agence e-CRM, comme responsable grands comptes.
- Vincent Mayet 43 ans, vient d’être nommé vice-président d’Euro RSCG 360 . Vincent Mayet occupait précédemment le poste de directeur général délégué, après avoir été directeur général adjoint de l’ensemble des sites de l’agence.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024