Data RoomLes dernières actualités de la tech
Les mouvements de la semaine
Chaque samedi, les transferts de la semaine sont au rendez-vous sur Frenchweb ! NextIdea Digital Media, Google France, TBWA, Publicis… Retrouvez les derniers transferts marquants du secteur.
Au menu cette semaine:
- Publicis s’offre Erik Vervroegen. L’homme de 46 ans, précédemment directeur de la création de TBWA Paris, a récemment intégré l’équipe de Publicis Worldwide pour occuper les fonctions de directeur de la création internationale.
- Mallory Illido-Berthomé rejoint l’agence NextIdea Digital Media en tant que co-directeur général de l’agence, fonction qu’il partagera avec Béatrice Chene.
- Muriel Koch accède au poste de directeur marketing chez Nestlé Waters France-Belgique avec pour mission la stratégie et le développement des marques d’eau minérale telles que Perrier, Vittel, Quezac, S.Pellegreno Contrex ou encore Hepar.
- Selon Stratégies, Olivier Cimeliere aurait quitté ses fonctions de directeur de la communication de Google France. Arrivé en mars 2011, il avait occupé précédemment les fonctions de directeur de la communication d’Ericsson France et directeur de la communication corporate de Nestlé Waters.
- Eric Haddad, 48 ans, rejoint quant à lui la même entreprise au poste récemment créé de directeur de Google Entreprise pour la France. Basé à Paris, il devra manager l’équipe commerciale et le développement de la stratégie pays.
- Franck Botbol et Hugues Cholez, cofondateurs du studio médias Arthur Schlovsky, intègrent l’agence TBWA 365 en tant que directeurs généraux.
- Vanessa Moneton-Hardy rejoint l’agence de design Market Value en qualité de directrice-conseil.
- Frédéric Lahille vient d’être nommé chez NTT Europe, filiale de NTT Communications, la branche internationale des services de données et Internet de Nippon Telegraph and Telephone Corporation (NTT). Il occupera le poste de directeur commercial et marketing communications en charge du secteur français.
- L’agence de communication numérique Megalo & Company vient de nommer Bo Hellberg, 43 ans, en qualité de directeur de la création.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024