Agenda
Les petits Ateliers du Web – Facebook pour les professionnels
Sessions de formation de 2h animées par Nadya Jahan à destination des professionnels pour tout savoir sur les réseaux sociaux.
Thème : Facebook pour les professionnels
Public cible : Professionnels n’ayant pas d’expérience avancée sur les réseaux sociaux. Chefs d’entreprise TPE-PME – Chefs de projet – Responsables Internet – Responsables marketing.
- Quel type de page créer sur Facebook ?
- Sur quels sujets dois-je communiquer et comment interpeller mon audience ?
- Quelles sont les retombées et comment les mesurer ?
- Quels sont les outils à utiliser ?
Cette formation 100 % Facebook est là pour vous permettre d’obtenir de façon condensée les clés pour optimiser votre présence sur le plus grand réseau social. Vous apprendrez à créer votre page, entrer en relation avec vos clients, encourager la fidélité, créer des opportunités pour générer des ventes et recruter de nouveaux fans.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025