
AGENDA
Les petits Ateliers du Web – Facebook pour les professionnels
Sessions de formation de 2h animées par Nadya Jahan à destination des professionnels pour tout savoir sur les réseaux sociaux.
Thème : Facebook pour les professionnels
Public cible : Professionnels n’ayant pas d’expérience avancée sur les réseaux sociaux. Chefs d’entreprise TPE-PME – Chefs de projet – Responsables Internet – Responsables marketing.
- Quel type de page créer sur Facebook ?
- Sur quels sujets dois-je communiquer et comment interpeller mon audience ?
- Quelles sont les retombées et comment les mesurer ?
- Quels sont les outils à utiliser ?
Cette formation 100 % Facebook est là pour vous permettre d’obtenir de façon condensée les clés pour optimiser votre présence sur le plus grand réseau social. Vous apprendrez à créer votre page, entrer en relation avec vos clients, encourager la fidélité, créer des opportunités pour générer des ventes et recruter de nouveaux fans.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025