Data RoomLes dernières actualités de la tech

Startups en Grande-Bretagne : les offres d’emploi en hausse de 44%

Parmi les 4 753 postes recensés, les développeurs sont les plus demandés par les startups. Ils y gagnent en moyenne 17% de plus qu’ailleurs.

Les startups britanniques auraient déposé pas loin de 4 800 offres d’emplois à saisir au Royaume-Uni, soit une augmentation de 44% sur an an si l’on en croît une infographie publiée conjointement par le moteur de recherche Adzuna, qui recense entre autres les offres d’emploi disponibles au Royaume-Uni, et le site d’emploi spécialisé sur les startups Silicon MilkRoundAbout.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Parmi les 4 753 postes à pourvoir, les entreprises recherchent avant tout :

  • des développeurs (31%, soit 1473 annonces);
  • des marketers (24%, soit 1 141 annonces);
  • des responsables produits (12%, soit 570 annonces);

Les développeurs disposent d’un salaire en moyenne supérieur de 17% par rapport au niveau national alors que les responsables de produits y gagnent moins. Bien que les designers ne représentent que 8% de la demande, leur rémunération y est en moyenne 5% plus élevée.

 

UK-Tech-Job-Trends-2013-1

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

  1. le titre est un peu trompeur, on pourrait croire « les dév britanniques sont mieux payés que les français », alors que c’est « les startups britanniques paient mieux leurs dévs que les autres boites britanniques »

Bouton retour en haut de la page
Share This