A la uneData RoomLes dernières actualités de la techMARTECHMEDIATECH

Les termes clés du programmatique à connaître

Avec 40% des achats display qui s'opèrent en programmatique en 2015 (contre 27% en 2014), cette nouvelle manière de vendre et d'acheter de la publicité est en train de s'imposer dans le paysage de la publicité en ligne. 

Afin de permettre l'apparition d'un langage commun autour de ces nouvelles pratiques, le SRI (Syndicat des Régies Internet) publie ce lundi 21 mars son lexique du Programmatique

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

VOIR le Lexique du Programmatique: 

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This