Les trois dernières applications à découvrir
Découvrez quelle grande marque se cache derriere les produits avec MesGoûts…Rassemblez toutes vos photos en une seule grâce à Print Mosaic…Trouver un prestataire de confiance en quelques clics avec Doopiz…Zoom sur 3 nouvelles applications.
Découvrez quelle grande marque se cache derriere les produits avec MesGoûts
Le moteur de recherche alimentaire mesGoûts.fr, qui révèle le nom des fabricants de 5 000 produits alimentaires de marques de distributeurs (MDD), a récemment lancé son application dédiée.
On y découvre ainsi que les spaghetti Auchan et Casino sont fabriqués par Panzani, le jambon Leader Price sort des usines de Madrange, l’emmental Monoprix est élaboré par Entremont, ou encore que le jambon sec Cora est conçu par Aoste…Une bonne nouvelle pour tous les consommateurs en quête de transparence.
Pour découvrir tout ce qui se cache derrière vos produits, scannez le code barres du produit et découvrez la fiche de celui-ci. Vous pouvez par la suite donner votre propre note ainsi que vos propres appréciations.
L’application MesGouts est disponible sur iOS et Android.
Rassemblez toutes vos photos en une seule grâce à Print Mosaic
Printmosaic est une nouvelle application web dédiée à la photographie. Elle vous permet de créer un poster personnalisé à partir de vos photos Facebook ou Instagram.
Le principe ? Choisissez une photo principale qui sert de base pour la mosaïque, puis sélectionnez toutes les photos que vous souhaitez intégrer dans votre poster. Celles-ci seront disposées selon leur couleur et leur lumière via un algorithme permettant de les ordonner de manière à donner une forme à la photo finale.
Enfin, vous pouvez télécharger votre photo finale en haute résolution (12 000 x 9 000 pixels) pour 3,95 €, ou l’imprimer sur un poster au format 80x60cm pour 39,95 €.
Trouver un prestataire de confiance en quelques clics avec Doopiz
Doopiz est une application Facebook de mise en relation entre fournisseurs de services et internautes.
L’inscription est gratuite et nécessite seulement un compte Facebook. Le fournisseur remplit un formulaire pour constituer sa fiche d’activité, sa zone d’intervention, et est automatiquement prévenu par email lorsqu’un client émet un besoin correspondant à son activité.
L’application est disponible dans un premier temps à Paris et sa région. Les autres grandes villes de France devraient suivre d’ici peu, ainsi qu’une version mobile.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024