Levée de fonds de 2,5 millions d’euros pour AppsFire
AppsFire est un un service de recommandations d’applications sur iPhone et Android, créé par Ouriel Ohayon et Yann Lechelle.
Une fois installé AppsFire sur votre mobile, vous pouvez partager avec vos amis vos applications préférées. Depuis sa création, AppsFire a segmenté son offre et propose des guides d’applications gratuites, payantes, ou encore pour enfants. AppsFire enregistre plus de 2 millions d’utilisateurs, principalement aux Etats Unis, France, Espagne, Allemagne, Autriche et Turquie.
Après avoir réalisé une investisseurs-francais/ »>levée de fonds auprès de Marc Simoncini, Jacques Antoine Granjon, Xavier Niel, Jean David Blanc, et Lerer Ventures, Appsfire vient de boucler un second tour d’un montant de 2,5 millions d’euros auprès d’IDInvest. L’objectif est de renforcer les équipes techniques, notamment afin d’accélerer les développements sur de nouvelles plateformes et d’accentuer le développement aux Etats Unis, avec l’installation d’un bureau local.
- Clara Chappaz face à Meta et Musk : « Arrêtons d’instrumentaliser la liberté d’expression » - 10/01/2025
- Comment concevoir et piloter le développement d’un produit SaaS en 2024? le retour d’expérience de SELLSY - 12/12/2024
- Le programme startup d’OVHcloud : un levier d’innovation pour 300 jeunes entreprises chaque année - 10/12/2024
En voilà une idée ingénieuse, coupler les choix de ses applications avec un système de partage social ! Pas mal la levée de fonds, je pense qu’ils auront de quoi développer techniquement et économiquement leur société.
Nous l’utilisons avec mes amies pour partager nos découvertes de nouvelles application, et il faut dire que cette application est vraiment très bien pensée.
Sandrine