
BUSINESSFrenchWeb TV
L’évolution de la culture agile en entreprise
Le Suédois Henrik Kniberg est fier de pouvoir «améliorer la vie des gens», comme il l’a expliqué lors de sa conférence à l’USI en juin dernier.
Coach agile and lean pour Crisp, il travaille notamment pour des entreprises telles que Spotify et Lego. Pour FrenchWeb, il explique comment il aide les entreprises à se tourner vers la culture agile et lean, découverte il y a une quinzaine d’années.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Humanoïdes au travail : Figure AI parie sur l’industrie pour assurer son développement - 25/03/2025
- UK–USA : la taxe Gafa en monnaie d’échange / Vinted fait son entrée dans le luxe / L’intelligence nationale ne s’externalise pas - 25/03/2025
- SPORE.BIO entre au classement WE INNOVATE 500 à la 36ᵉ place pour sa solution mélant intelligence artificielle,photonique et chimiométrie. - 25/03/2025