[LeWeb’11] Deezer dévoile son plan de développement international
Axel Dauchez, CEO de Deezer, dévoilait hier lors d’une conférence à guichet fermé son plan de développement international pour 2012. Fort de sa récente intégration à Facebook et de partenariats avec différents opérateurs mobiles, le leader français de streaming musical s’implantera prochainement dans près de 200 pays, hors Etats-Unis.
Deezer vise un marché de 900 millions d’utilisateurs de Smartphones (contre « seulement » 160 millions aux Etats-Unis) et entend miser sur une expérience utilisateur unique en terme de recommandation musicale et de positionnement éditorial.
Une stratégie de développement territorial et communautaire qui attaque de front ses concurrents, Spotify en tête, et ambitionne de positionner Deezer comme le premier service de streaming « global ».
Deezer organise ce soir au Carroussel du Louvre la soirée officielle LeWeb’11.
Entretien avec Axel Dauchez.
- SealSQ entre en négociations exclusives avec QUOBLY, alors que la startup grenobloise préparait une levée d’environ 100 millions d’euros - 16/01/2026
- Agents IA en entreprise : pourquoi la levée de 310 millions d’euros de PARLOA marque un changement de cadre - 16/01/2026
- REVOX: le marketing automation s’attaque enfin au téléphone, la startup lève 2,5 millions d’euros - 16/01/2026






