[LeWeb’11] Deezer dévoile son plan de développement international
Axel Dauchez, CEO de Deezer, dévoilait hier lors d’une conférence à guichet fermé son plan de développement international pour 2012. Fort de sa récente intégration à Facebook et de partenariats avec différents opérateurs mobiles, le leader français de streaming musical s’implantera prochainement dans près de 200 pays, hors Etats-Unis.
Deezer vise un marché de 900 millions d’utilisateurs de Smartphones (contre « seulement » 160 millions aux Etats-Unis) et entend miser sur une expérience utilisateur unique en terme de recommandation musicale et de positionnement éditorial.
Une stratégie de développement territorial et communautaire qui attaque de front ses concurrents, Spotify en tête, et ambitionne de positionner Deezer comme le premier service de streaming « global ».
Deezer organise ce soir au Carroussel du Louvre la soirée officielle LeWeb’11.
Entretien avec Axel Dauchez.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025