[LeWeb’11] Lara Rouyres, les dernières news de LivingSocial France
LivingSocial a annoncé ce matin la finalisation d’un tour de table qui ne passera pas inaperçu. Le principal concurrent de Groupon vient, en effet, de lever 176M $ (131M €), auprès de la banque JP morgan, Lightspeed Ventures et Amazon.
Cette augmentation de capital ne constituerait, en outre, qu’une première tranche des 400M $ que la société espère lever d’ici les prochains mois. L’opération valoriserait la société près de 6 milliards $.
Par ailleurs, le site d’achats groupés avait également annoncé, il y a quelques semaines, le lancement outre-Atlantique d’un nouveau service de livraison de plats à domicile hauts de gamme. Baptisé « Room service », cette nouvelle offre figure comme un virage important dans la stratégie de la société. En effet, celle-ci est proposée à un tarif normal. Une rupture avec la tradition de l’entreprise qui a pour habitude d’offrir des rabais importants dans différents secteurs : spas, coiffeurs, restaurants etc.
Fort de cette actualité, FrenchWeb fait le point sur les dernières news de LivingSocial concernant l’Hexagone avec Lara Rouyres, responsable de LivingSocial France, présente à LeWeb’11 :
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025