A l’heure où chacun réalise sa propre curation en partageant des liens via les réseaux sociaux, Media Heroes n’oublie pas qu’il existe encore des blogs et propose un outil de bookmarking enrichi aux blogueurs.
Le principe est assez simple :
- 1 – Copier le lien d’un contenu repéré + un mot clé
- 2 – Préciser dans un commentaire les raisons de ce partage et ajouter un visuel (screenshot, image Flickr…)
- 3 – Publier instantanément sur son blog où programmer la mise en ligne
Le service est aujourd’hui interfacé avec les blogs WordPress (.com ou .org) et le sera dans les prochaines semaines avec Drupal et Joomla entre autres.
Entretien depuis le studio TV LeWeb’11 avec le truculent Salah Benzakour, CEO de Media Heroes.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Fanbase, data et algorithmes : Base For Music lève 1,5 million d’euros pour aider les artistes à exister sur Spotify - 16/06/2025
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025