A l’heure où chacun réalise sa propre curation en partageant des liens via les réseaux sociaux, Media Heroes n’oublie pas qu’il existe encore des blogs et propose un outil de bookmarking enrichi aux blogueurs.
Le principe est assez simple :
- 1 – Copier le lien d’un contenu repéré + un mot clé
- 2 – Préciser dans un commentaire les raisons de ce partage et ajouter un visuel (screenshot, image Flickr…)
- 3 – Publier instantanément sur son blog où programmer la mise en ligne
Le service est aujourd’hui interfacé avec les blogs WordPress (.com ou .org) et le sera dans les prochaines semaines avec Drupal et Joomla entre autres.
Entretien depuis le studio TV LeWeb’11 avec le truculent Salah Benzakour, CEO de Media Heroes.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025