[LeWeb’12] Bime, lauréat de la compétition « Track e-commerce » de La Poste
Dans le cadre de LeWeb’12 Paris, le groupe La Poste organisait hier le premier Web Track e-commerce, un après-midi de réflexion sur les grands enjeux actuels du e-commerce avec pour thèmes : les innovations technologiques, les opportunités mobiles, les nouveautés en matière d’acquisition et de fidélisation.
Au coeur de cet événement, une compétition entre start-up rassemblait cinq jeunes pousses françaises et leurs innovations. Celle-ci a permis, à l’issue de la journée, de nommer la start-up Bime lauréat de la compétition.
Bime, lancé en 2011 par Rachel Delacour et Nicolas Raspal, propose de créer des analyses de données et des tableaux de bord innovants. La start-up cherche aujourd’hui à lever des fonds.
Entretien avec Rachel Delacour, co-fondatrice et CEO de Bime, et Olivier Bernasson, jury du track e-commerce de La Poste :
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025