[LeWeb’12] Bime, lauréat de la compétition « Track e-commerce » de La Poste
Dans le cadre de LeWeb’12 Paris, le groupe La Poste organisait hier le premier Web Track e-commerce, un après-midi de réflexion sur les grands enjeux actuels du e-commerce avec pour thèmes : les innovations technologiques, les opportunités mobiles, les nouveautés en matière d’acquisition et de fidélisation.
Au coeur de cet événement, une compétition entre start-up rassemblait cinq jeunes pousses françaises et leurs innovations. Celle-ci a permis, à l’issue de la journée, de nommer la start-up Bime lauréat de la compétition.
Bime, lancé en 2011 par Rachel Delacour et Nicolas Raspal, propose de créer des analyses de données et des tableaux de bord innovants. La start-up cherche aujourd’hui à lever des fonds.
Entretien avec Rachel Delacour, co-fondatrice et CEO de Bime, et Olivier Bernasson, jury du track e-commerce de La Poste :
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024