L’application de notes et mémos lancée en 2008 est aujourd’hui adoptée par 45M d’utilisateurs dans le monde. Hier, le salon LeWeb était l’occasion d’annoncer le lancement de la version business d’Evernote : les entreprises vont pouvoir désormais intégrer les nombreuses fonctionnalités de la marque à l’éléphant.
Son CEO, Phil Libin, était sur scène pour indiquer la nouvelle direction prise par cette « start-up » aujourd’hui valorisée à plus d’1,1 milliard $.
Récemment, Evernote a procédé à une levée de fonds de 85M d’euros, qui avait pour objectif de sortir quelques investisseurs de la société.
Phil Libin a répondu aux questions de FrenchWeb :
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025
Un excellent produit, simple et efficace avec une vraie valeur à l’usage. Un développement d’entreprise exemplaire. Very excited to discover the Evernote Enterprise version.