[LeWeb’12] Ujoolt, l’information géolocalisée en temps réel
Ujoolt, c’est un réseau social basé sur un système de géo-localisation d’information en temps réel. L’application, disponible sur Androïd et iOS, permet de « jolter » une information : message de type tweet, images importée d’Instagram etc…On peut ensuite la partager dans un périmètre de 1 km autour de lui et rejolter si besoin.
Le plus de cette application, c’est la visualisation des échanges d’infos, très utiles sur un événement à l’instar de LeWeb, car elle permet de prendre le « pouls » de ce qui fait le buzz.
Ujoolt a été lancé lors d’un week-end « BemyApp », et avait été sélectionné dans le programme « Coup de Coeur » de la Banque Postale il y a quelques mois. La start-up avait réussi à lever 5000€ sur le site de crowdfunding KissKissBankBank.
Interview et démo de Ujoolt, avec Xavier Plèche et Laurent Igolen
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024