Automatisez la gestion de vos notes de frais
[Webinar] Le 19 avril à 11h avec Expensya
La gestion des notes de frais est dans toutes les entreprises une des tâches les plus détestées : c’est un processus chronophage et sans valeur ajoutée pour l’entreprise, qui implique de manière transversales de nombreux collaborateurs à tous les échelons d’une société. Expensya, éditeur de solutions, spécialisé dans la gestion des notes de frais, a depuis sa création une vision simple : utiliser les dernières innovations technologiques pour permettre aux entreprises de consacrer leur temps à leur cœur de métier. Avec cette vision, Expensya propose aujourd’hui un nouveau modèle de gestion des notes de frais qui permet aux entreprises d’économiser jusqu’à 80% de temps sur les coût de gestion, une meilleure récupération de la TVA, et une diminution globale des dépenses.
La technologie se retrouve ainsi au service de l’automatisation des notes de frais, et permet des gains de temps considérables : l’Intelligence Artificielle vient remplacer des actions mécaniques comme la saisie de factures, le Cloud simplifie les échanges et la transmission de données, l’archivage numérique à valeur probante vient mettre fin au stockage du papier et le mobile permet une gestion au fil de l’eau et une visibilité en temps-réel sur les dépenses des collaborateurs. Nous vous présenterons dans ce webinars les différentes briques qui assemblées permettent de mettre en place la gestion des notes de frais de demain, dès aujourd’hui.
Lors de ce webinar, vous découvrirez comment:
- Simplifier les échanges avec une solution Cloud, web et mobile
- Mécaniser la collecte des factures numériques
- Réduire le temps de saisie de 80% grâce au Machine Learning
- Automatiser l’application de votre politique de dépenses
- Choisir le Zéro Papier avec l’archivage à valeur probante
- Intégrer ses outils pour garantir la fiabilité de ses données
- Estimer le ROI de ce modèle de gestion des notes de frais
Ce webinar sera présenté par : BELLIER Alexis – Business Developer & ZÉRAMDINI Omar – Responsable Marketing
« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023