Data RoomLes dernières actualités de la tech

[Liens sponsorisés] Le partenariat Microsoft et Yahoo! est lancé en France

Yahoo! et Microsoft ont annoncé ce vendredi avoir finalisé la mise en place de leur accord en matière de liens sponsorisés. Ainsi, dans le cadre de l’Alliance Search, tous les annonceurs et éditeurs numériques en France, au Royaume-Uni et en Irlande ont été transférés vers la plateforme Microsoft Advertising adCenter.

Microsoft-Yahoo » src= »http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2012/05/Microsoft-Yahoo.png » alt= » » width= »550″ height= »266″ />

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Cette plateforme unique doit permettre aux annonceurs de simplifier la gestion de leurs campagnes et de gagner du temps. En effet, plutôt que de devoir gérer séparément leurs campagnes sur Bing et Yahoo!, ces derniers ont désormais la possibilité d’atteindre l’audience consolidée des deux moteurs de recherche en ne gérant plus qu’un seul compte.

Pour rappel, le transfert de la recherche algorithmique s’est achevé en fin d’année 2011 pour l’ensemble des requêtes réalisées depuis des terminaux mobiles et des ordinateurs. La prochaine et dernière étape de l’accord conclu entre Yahoo! et Microsoft consistera donc à étendre les transferts de liens sponsorisés vers la plateforme Microsoft Advertising adCenter en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This