[Liens sponsorisés] Outbrain rachète la plateforme de curation de contenu Scribit
La plateforme de recommandation de liens sponsorisés Outbrain a annoncé hier le rachat de Scribit, une plateforme de curation de contenu.
Cette acquisition va permettre aux marques clientes d’Outbrain de développer des stratégies de content marketing plus performantes et à ses partenaires éditeurs de générer des revenus complémentaires. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.
Outbrain, start-up co-fondée en 2006 par Yaron Galai et Ori Lahav, est installée sur plus de 3,5 milliards de pages dans le monde et génère plus de 200 millions de clics/mois. Elle avait déjà racheté Surphase à AOL en février 2011.
Scribit permet aux marques d’afficher directement sur leur site des contenus de qualité qui vont intéresser leurs visiteurs. La plateforme donne aussi une autre dimension aux opérations de social marketing, aux campagnes e-mail et favorise l’engagement.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024