
Line Corporation, la société éditrice du service de messagerie instantanée éponyme, a publié ses résultats pour le second trimestre de son exercice fiscal. Le chiffre d’affaires de l’application Line a atteint les 18,2 milliards de yens (132.17 millions d’euros, ndlr), en hausse de 25% par rapport au trimestre précédent, et de 146% par rapport à la même période il y a un an. L’entreprise n’a cependant communiqué aucune information sur son résultat net.
Fondée en 2011 au Japon, l’application a revendiqué avoir dépassé les 400 millions d’utilisateurs dans le monde en avril. Pour monétiser son audience, la société a notamment développé une marketplace de stickers. Line a également annoncé avoir déposé un dossier d’introduction en bourse à la Bourse de Tokyo, ce qui serait une première pour une application de messagerie instantanée. Plusieurs médias évoquent une valorisation à 10 milliards de dollars.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- Connaissez vous Seederal et son tracteur 100 % électrique ? - 22/02/2025
- Connaissez vous AISPRID ? La robotique et l’IA au service de l’agriculture sous serre - 22/02/2025
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025