Les dernières actualités de la tech
Line veut aider les marques à se développer en Asie
Le service de messagerie instantanée japonais Line s’associe avec InMobi pour promouvoir ‘Line Coins’, la monnaie virtuelle de Line , auprès des marques qui souhaitent se développer en Asie. InMobi est le premier réseau publicitaire mobile indépendant dans le monde.
Line Coins est une monnaie virtuelle qu’une marque peut offrir à ses utilisateurs afin de les récompenser. Au moyen de ces Line Coins, vous pouvez acheter des stickers sur l’application Line. Line connait un succès fulgurant avec près de 300 millions d’utilisateurs. Le service est particulierement utilisé au Japon, Thailande, Taiwan, Malaysie, Indonesie, Singapour, et Hong Kong
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- Clara Chappaz face à Meta et Musk : « Arrêtons d’instrumentaliser la liberté d’expression » - 10/01/2025
- Comment concevoir et piloter le développement d’un produit SaaS en 2024? le retour d’expérience de SELLSY - 12/12/2024
- Le programme startup d’OVHcloud : un levier d’innovation pour 300 jeunes entreprises chaque année - 10/12/2024