Linkedin confirme avoir racheté l’application Pulse 68 millions d’euros
Après de nombreuses rumeurs, notamment avancées par le blog AllthingsD, LinkedIn a officialisé hier l’acquisition de la start-up Pulse.
L’opération avoisinerait les 90 millions de dollars (68 millions d’euros) et a été réalisée par échange d’actions et en cash.
L’application de lecture de flux d’actualité, semblable à Flipboard, est éditée par la start-up Alphonso Labs basée à San Francisco.
Pour rappel, la jeune pousse a déjà bouclé un tour de table de 10M $ auprès de Redpoint Ventures, Greycroft Partners, Mayfield Fund, Lightspeed Investment Partners, New Enterprise Associates ainsi que Lerer Ventures.
Disponible sur une batterie de plateformes, Pulse aurait déjà séduit plus de 20 millions d’utilisateurs qui liraient plus de 10 millions d’articles chaque jour.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024