LinkedIn sur le point de s’offrir Pulse pour plus de 50 millions de dollars ?
Selon les informations du blog AllthingsD, qui s’appuie sur des sources proches du dossier, LinkedIn pourrait bientôt mettre la main sur une application de lecture de flux d’actualité, semblable à Flipboard, baptisée Pulse.
Le montant de l’opération pourrait osciller entre 50M et 100M $.
L’application est éditée par la start-up Alphonso Labs basée à San Francisco. La jeune pousse a déjà bouclé un tour de table de 10M $ auprès de Redpoint Ventures, Greycroft Partners, Mayfield Fund, Lightspeed Investment Partners, New Enterprise Associates ainsi que Lerer Ventures.
Disponible sur une batterie de plateformes, Pulse aurait déjà séduit plus de 20M d’utilisateurs qui liraient plus de 10M d’articles chaque jour.
Pour l’heure, LinkedIn n’aurait pas souhaité commenter cette information.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025