BUSINESSLes dernières actualités de la tech

LinkedIn va entrer en bourse pour une valorisation à 3 milliards de dollars !

Le réseau social pro vient de dévoiler ses ambitions de valorisation à l’occasion de son entrée en bourse. La compagnie envisage de mettre sur le marché 7.84 millions de titres entre 32 et 35 $ sur un total de 95 M de titres. Son IPO pourrait donc permettre à LinkedIn de lever un peu plus de 146 M$ grâce à la cession de parts détenues par certains associés.

LinkedIn, fort de 100 millions de membres dans le monde, deviendra le premier réseau social en ligne à entrer en Bourse. La société doit très prochainement faire son entrée sur le New York Stock Exchange sous le code LNKD.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

La compagnie de Mountain View a récemment annoncé un CA en hausse de 110% sur un an pour le premier trimestre 2011 à 93.9 M$. En 2010, LinkedIn a généré 15,4 M$ de bénéfice sur un CA de 243 M$.

Avec 21.4% des parts de la société, son co-créateur et CEO, Reid Hoffman, est à ce jour encore le premier sur la liste des associés devant Sequoia Capital et Bessemer Venture Partners.

Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This