Créé il y a 5 ans, forte de près de 30 personnes (dont 10 en R&D) en France et en Allemagne, Linkfluence annonce aujourd’hui via son blog une première levée de fond de 2 M € auprès d’Orkos Capital et ses partenaires historiques: le CIC, la Société Générale et OSEO.
La startup picarde veur ainsi accélérer son développement international et accroître son » avance en terme d’innovation ». Elle annonce également de très prochains partenariats médias pour 2012 (tant en France qu’aux Etats-Unis) et de nombreux recrutements.
Linkfluence définit son action comme « l’aide à optimisation des stratégies de communication et des politiques produit par l’analyse, la segmentation et la cartographie des conversations dans les communautés du web social ».
Elle a pour clients des annonceurs, agences et institutions comme Microsoft, L’Oréal, Philips, Havas Media, DDB, Vanksen, la Région Picardie ou les ministères de la Défense et de l’Education Nationale.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025