Créé il y a 5 ans, forte de près de 30 personnes (dont 10 en R&D) en France et en Allemagne, Linkfluence annonce aujourd’hui via son blog une première levée de fond de 2 M € auprès d’Orkos Capital et ses partenaires historiques: le CIC, la Société Générale et OSEO.
La startup picarde veur ainsi accélérer son développement international et accroître son » avance en terme d’innovation ». Elle annonce également de très prochains partenariats médias pour 2012 (tant en France qu’aux Etats-Unis) et de nombreux recrutements.
Linkfluence définit son action comme « l’aide à optimisation des stratégies de communication et des politiques produit par l’analyse, la segmentation et la cartographie des conversations dans les communautés du web social ».
Elle a pour clients des annonceurs, agences et institutions comme Microsoft, L’Oréal, Philips, Havas Media, DDB, Vanksen, la Région Picardie ou les ministères de la Défense et de l’Education Nationale.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025