TARIFS & FORMULES DE LIVECHAT

En matière de tarification, LiveChat propose trois offres :

  • L’offre à 16 $ par mois et par agent offre un historique de chat de 60 jours, une personnalisation basique du widget et un système de tickets pour gérer les demandes.
  • L’offre à 33 $ par mois et par agent inclut un historique de chat illimité, des rapports de base sur les données, la possibilité de créer des groupes d’agents et d’implémenter des widgets sur plusieurs sites.
  • L’offre à 50 $ par mois et par agent comprend une fonction de prévision de personnel pour répondre aux pics de demandes et un planificateur pour organiser les horaires de travail des agents.

Une version d’essai de 14 jours est proposée sans obligation de fournir les informations de carte de crédit.

QUELLES SOLUTIONS PROPOSE LIVECHAT

LiveChat est une solution qui permet d’intégrer un service de chat en direct sur son site web. Les visiteurs peuvent ainsi facilement contacter les propriétaires du site en cas de besoin, et ces derniers peuvent leur répondre immédiatement.

La plateforme propose plusieurs fonctionnalités pour faciliter la gestion des conversations :

  • Aperçu des messages : visualisation en temps réel des messages des visiteurs pour répondre rapidement à leurs demandes.
  • Enregistrement des réponses : sauvegarde des modèles de réponses aux questions fréquentes.
  • Messages enrichis : possibilité d’ajouter des boutons, des choix prédéfinis de réponses, des recommandations de produits et des plages horaires pour prendre rendez-vous.
  • Partage de fichiers : possibilité de partager des captures d’écran, des offres et des catalogues sous différents formats.
  • Avis : collecte de feedbacks pour améliorer la qualité du service.
  • Archivage : conservation de tous les chats pour y accéder ultérieurement.

Les widgets de chat sont personnalisables en termes de thème, de couleur et de position sur le site, tout comme les profils des agents (nom, prénom, photo de profil).

LiveChat est compatible avec plus de 170 applications telles que Google Analytics, Facebook, Salesforce, Mailchimp, WordPress, HubSpot ou encore Slack.

RESSOURCES

LES EVENEMENTS DIGITAL MARKETING A NE PAS MANQUER

  • FW DAY DIGITAL MARKETING: JEUDI 23 MARS 2023
  • FW DAY DIGITAL TRENDS: JEUDI 15 JUIN 2023
  • FW DAY INNOVATION: 14 SEPTEMBRE 2023
  • FW TALENTS: 22,23 NOVEMBRE 2023

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LES POINTS CLES A ADRESSER DANS LE CHOIX DE SA SOLUTION DE PLATEFORME CONVERSATIONNELLE

Quels sont les points d’attention à avoir lorsque l’on choisit une solution de plateforme conversationnelle, voici notre petite check list:

Une interface simple et intuitive : Le but d’une  solution de plateforme conversationnelle,est de gérer et analyser vos conversations clients le plus efficacement et le plus rapidement. Vérifiez que l’ergonomie du service vous convient et vous donne accès aux fonctions essentielles que vous allez être amené à utiliser régulièrement. Si vous travaillez en équipe, une bonne gestion des accès est impérative, n’oubliez pas que les données de contacts sont sensibles.

Fonctionnel: assurez vous que toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont disponibles, notamment celle que vous n’utilisez pas encore. Identifiez si votre solution enrichit régulièrement son périmètre fonctionnel, rien de pire que d’opter pour un futur dinosaure! migrer est une opération qui s’avérer éprouvante.

Intégration de vos données: quelles sont les fonctions d’imports (et aussi d’exports) de vos données. Allez vous pouvoir effectuer des vérifications sur la qualité de vos fichiers, pouvez vous les enrichir de données récoltées au fil de la vie des abonnés à vos newsletters. Avec quels autres solutions notamment de CRM s’interface t il?

Sécurisé : alors que les menaces cyber s’accentuent assurez vous que la solution choisie présente toutes les garanties de sécurité que vous êtes en droit d’exiger en 2023. Votre opérateur doit pouvoir vous garantir une mise à jour de sa solution au fil des évolutions des standards. Assurez vous des conditions d’hébergement et de sécurisation de vos données. Pour aborder ces points n’hésitez pas à interroger leurs équipes technico commerciales.

Fiable : si cela semble une évidence impérative, assurez vous que la plateforme utilisée ne soit pas abonnée aux interruptions de services, et vérifier sur la page d’activité comment elle communique à ce sujet. rien de pire que d’avoir une campagne bloquée par une maintenance technique.

Service client: si les contacts live avec vos clients sont stratégiques pour votre activité, n’hésitez pas à opter pour une solution de chatbot qui propose un service client expert pour vous accompagner dans vos projets et vous aider le cas échéant à résoudre un problème important

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