LivingSocial se lance dans la livraison de plats à domicile… Sans casser les prix !
LivingSocial, le principal concurrent de Groupon outre-Atlantique, a annoncé aujourd’hui le lancement de « Room Service ». Un nouveau service qui propose la livraison de plats hauts de gamme à domicile, depuis les restaurants.
Au menu : plats élégants et travaillés, bougies et serviettes en tissu ! Comme à l’hôtel, il suffit, après le repas, de laisser le tout devant sa porte. Un employé viendra ensuite le récupérer. Toute cette logistique devrait être gérée par LivingSocial.
Parallèlement, le spécialiste des achats groupés, propose également un nouveau service de plats plus basiques à emporter ou destinés à être livrés. Baptisée « Instant Ordering », cette offre s’appuie quant à elle sur un vaste réseau de restaurants.
LivingSocial entreprend ici un virage important dans sa stratégie. En effet, ces deux nouvelles offres doivent être proposées à un tarif normal. Une rupture avec la tradition de l’entreprise qui a pour habitude d’offrir des rabais importants dans différents secteurs : spas, coiffeurs, restaurants etc.
Pour l’heure, ces offres ne sont disponibles qu’à Washington, la ville natale de la société. Toutefois, LivingSocial compte bien, à terme, étendre ces nouveaux services aux autres principales villes américaines.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
Bonne idée, mais reste à savoir si elle est viable et sera bien implémentée