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LivingSocial sur le point de lever 200 millions de dollars

Selon un article du New York Times, LivingSocial, grand concurrent de Groupon, serait sur le point de procéder à une nouvelle levée de fonds s’élevant à près de 200M $ (148M €). Cette opération valoriserait LivingSocial plus de 5 milliards $ (3,7 milliards €).

D’après le quotidien américain, la société spécialisée dans les achats groupés, pourrait finaliser ce tour de table d’ici la semaine prochaine. Celui-ci s’effectuerait auprès de ses actionnaires actuels, mais également auprès de nouveaux investisseurs.

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Parallèlement, cette augmentation en capital doit être accompagnée de l’ouverture d’une ligne de crédits d’une centaine de millions de dollars. Les sommes collectées devraient permettre à la société d’étoffer son offre et de s’étendre à de nouveaux marchés. L’objectif recherché est bien sûr de ne pas se laisser distancer par Groupon qui a réussi son entrée en bourse il y a deux semaines.

Pour rappel, LivingSocial a récemment annoncé un nouveau service de livraison de plats à domicile hauts de gamme. Baptisé « Room service », cette nouvelle offre figure comme un virage important dans la stratégie de la société. En effet, celle-ci est proposée à un tarif normal. Une rupture avec la tradition de l’entreprise qui a pour habitude d’offrir des rabais importants dans différents secteurs : spas, coiffeurs, restaurants etc.

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