[Livre] « L’acquisition et la Fidélisation online » par Hervé Bloch
Hervé Bloch, spécialiste du marketing digital, signe « L’acquisition et la fidélisation online », nouvel ouvrage de la collection « Tout savoir sur… » aux Editions Kawa.
Destiné aux marketeurs en quête de connaissance et aux webmarketeurs plus avertis, l’ouvrage explore à travers de très nombreux témoignages de personnalités de l’e-commerce français, les fondamentaux d’une stratégie webmarketing (search, display, email marketing…) et les nouvelles valeurs (médias sociaux, gamification, SoLoMo…).
Parmi les figures rencontrées par Hervé Bloch: Pierre Kosciusko-Morizet (Priceminister), Pierre Alzon (Acsel), Jérôme de Labriffe (IAB), François Momboisse (Fevad et Conseil National du Numérique), Georges-Edouard Dias (L’Oréal), Jean-Pierre Nadir (Easyvoyage), Thierry Petit (Showroomprivé), Yann Gourvennec (Orange), Anne-Laure Constanza (EnviedeFraises).
Un dernier chapitre, rédigé en collaboration avec le SNCD, est consacré au cadre juridiques (données personnelles, consentement email, questions liées aux médias sociaux…).
Entretien avec Hervé Bloch.
Président fondateur de Digilinx, l’auteur est également président cofondateur de l’Internet Managers Club, qui réunit 400 dirigeants du web uniquement admis par cooptation. Il a déjà signé un livre sur la même thématique : « Les 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital » diffusé à 4 000 exemplaires papier et numérique.
Pour bénéficier d’une réduction de 10% sur l’achat du livre, rendez-vous à cette adresse avec le code promo « digilinx ».
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024