[Livre blanc] 6 stratégies CRM de panier abandonné pour récupérer les ventes manquées
Contenu réalisé par Emarsys
L’abandon du panier est une situation commerciale très facile à résoudre pour récupérer des ventes manquées et convertir les clients. Ce guide présente six conseils pratiques pour réengager et convertir les clients ayant abandonné leur panier.
Dans ce guide vous découvrirez :
- Les meilleures pratiques en matière de timing des emails de panier abandonné
- Les tactiques efficaces pour rendre l’offre plus intéressante et favoriser la conversion avec des emails de relance
- Les tactiques performantes de la reconnaissance sociale
- Comment utiliser les commentaires des clients
- Des conseils pour élaborer des campagnes efficaces après-vente
Emarsys, qui est désormais une société SAP, donne accès aux leaders du marketing digital et aux chefs d’entreprises à la seule plateforme d’engagement client omnicanal conçue pour accélérer les résultats business.
En alignant rapidement les résultats business souhaités sur des stratégies d’engagement client omnicanales prouvées (externalisées par des grandes marques de votre secteur), cette plateforme vous donne la possibilité d’accélérer votre time-to-value, d’offrir des expériences client one-to-one de qualité et de produire des résultats mesurables… rapidement.
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