Livres blancsPartenairesPartenaires
[Livre blanc] Comment créer des expériences clients exceptionnelles ?
Contenu réalisé par Salesforce
Tous les leaders d’entreprise s’accordent à dire que l’expérience client (CX) est un enjeu vital pour prospérer dans ce nouvel environnement commercial.
Dans notre guide, nous vous révélons :
- Les chiffres clés de l’expérience client
- Les 7 bénéfices d’une expérience client réussie
- Le témoignage d’Ankorstore, une start-up devenue rapidement une licorne
- 10 étapes simples pour une expérience client inoubliable
- La boîte à outils incontournable pour y parvenir dès aujourd’hui
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023