[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Contenu réalisé par Adyen]
Aujourd’hui pour tout e-commerçant, la clé est de proposer une expérience d’achat fluide, rapide et sans friction.
En effet, selon une étude d’Adyen, 9 Français sur 10 ont déjà abandonné un panier en ligne. Parmi les causes : le manque de confiance envers la sécurité du paiement en ligne, un délai trop long entre le choix du produit et la validation de l’achat, l’absence de votre moyen de paiement de prédilection ou encore l’incapacité de valider la transaction avec la double authentification. Point commun de tous ces facteurs : le rôle clé des paiements dans la validation d’un achat en ligne.
Vous trouverez dans ce guide les meilleures pratiques issues d’échanges avec nos clients qui – comme vous – ont des objectifs de croissance ambitieux.
- Comment optimiser l’expérience client et la conversion
- Comment intégrer totalement le checkout au parcours d’achat
- Comment proposer à vos clients de payer avec leurs moyens de paiement favoris
- Comment stocker les données bancaires pour faciliter les paiements récurrents
- Comment automatiser la lutte contre la fraude
Téléchargez dès maintenant notre guide pour optimiser l’étape cruciale du checkout et maximiser vos conversions :
Adyen est une plateforme de paiement à la pointe de l’innovation, qui, en plus de gérer des transactions, ouvre les portes de l’international et de l’omnicanal aux marques du monde entier.
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société Adyen et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023