Les dernières actualités de la techMEDIA

[Livre blanc] Havas Media dresse le portrait de la TV 2.0

Avec 2,5 millions de TV connectées vendues en France en 2011, soit 30% des ventes, un nouveau paysage se dessine sur le marché de la TV 2.0. Chaînes de TV, annonceurs, régies pub, et agences se tournent désormais vers un média d’un genre nouveau.

Havas Media a publié un livre blanc* de 50 pages intitulé « TV 2.0 Smart TV meets smart audience ». ll dresse un panorama large des enjeux et des technologies associées : nouveaux usages, attentes consommateurs, offres et services diversifiées, modèles publicitaires, scénarii et témoignages.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Entretien avec Pascal Dasseux, Directeur Général Adjoint d’Havas Media et DG d’Havas Digital

 * Renseignements : contact@boomerang-rp.com

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

4 commentaires

  1. Bonjour,
    Le livre blanc, édité en version papier par Havas Media, est actuellement en rupture de stock. Nous nous renseignons pour connaître sa date disponibilité, et un contact pour se le procurer.
    Bien cordialement,
    La rédaction

Bouton retour en haut de la page
Share This