Livres blancsPartenairesPartenaires

[Livre blanc] Le guide ultime du Marketing Automation

Contenu réalisé par Webmecanik

Le monde du marketing digital évolue vite et votre marque doit constamment adapter  sa stratégie marketing et commerciale ? En tant que directeur commercial ou marketing, vous ressentez le besoin d’accélérer les performances de vos équipes ?

Cela signifie peut-être qu’il est temps de s’équiper d’une solution performante de Marketing Automation.

Le budget et la mise en place d’un tel outil sont sérieux, c’est pourquoi il est nécessaire de se poser les bonnes questions avant de se lancer.

Webmecanik est un éditeur SaaS français dédié aux équipes marketing et commerciales, expert dans l’utilisation des outils de Marketing Automation et de CRM. Dans cet e-book, découvrez les conseils pour choisir la solution appropriée à vos besoins et atteindre vos objectifs commerciaux et marketing :

  1. Quelles sont les bonnes questions à se poser avant de choisir sa solution ?
  2. La méthodologie Webmecanik pour créer vos campagnes
  3. Trois exemples concrets pour vos premières campagnes de marketing automation

 

TÉLÉCHARGEZ LE LIVRE BLANC

 

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This