[Livre Blanc] Comment la data client transforme le marketing de fidélisation
[Contenu réalisé en partenariat avec ADLPerformance]
Les Datas sont centrales dans les stratégies de fidélisation client.
Dans leurs versions off et online, les programmes de fidélité ont toujours servi des objectifs d’embasement et d’enrichissement des données client. Dans de nombreux secteurs, créer un programme de fidélité reste le principal moyen d’enregistrer l’identité des clients et de qualifier leur profil.
Il arrive que le programme de fidélité constitue ainsi un des principaux assets d’une entreprise.
Dans ce livre blanc, nous apportons des réponses aux questions suivantes :
- Comment la data client a permis d’enrichir la connaissance client, et pourquoi la réconciliation des données client est un enjeu crucial ?
- Qu’est-ce que l’exploitation de la data client a changé dans les mécaniques de fidélisation client ?
- En quoi la data révolutionne le marketing client en remettant le ROI au centre des programmes de fidélisation?
- Quels sont les enjeux de la perception client vis-à-vis de l’exploitation de ses données personnelles à des fins de fidélisation ?
Téléchargez dès maintenant ce livre blanc pour en savoir plus:
Leoo est une martech experte du marketing relationnel, spécialisée dans la création de programmes data-driven pour recruter, activer et fidéliser. Notre plateforme modulaire et ouverte (API) permet de déployer un programme sur tous vos points de contact pour faire fructifier vos données clients , démultiplier votre performance business et augmenter significativement votre ROI.
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société ADLPerformance et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023